top of page
  • alexianeve7

BNP Paribas Fortis propose des crédits à 30 ans pour des projets immobiliers durables

La banque BNP Paribas Fortis souhaite aider les clients aux revenus modestes dans leurs projets immobiliers durables en leur proposant des crédits hypothécaires sur 30 ans.


« Pour les ménages et les isolés à revenus modestes, il est difficile, voire impossible, de devenir propriétaire de leur logement énergétique, ce qui signifie qu'ils sont limités au marché locatif et/ou soumis à des coûts énergétiques plus élevés. C'est pourquoi nous avons décidé de proposer un crédit à 30 ans. »


Cette option peut être une solution pour les clients à revenus modestes (couple disposant de 3.500 euros net/mois et personne isolée disposant de 2.200 euros net/mois) afin qu'ils puissent financer l'acquisition d'un bien immobilier durable propre et unique ou bien des travaux d'économie d'énergie dans leur habitation propre et unique.


En 2022, chez BNP Paribas Fortis, le montant moyen emprunté était de 203.000 euros (+9% comparé à 2021), sur une durée moyenne de 223 mois (18,5 ans) pour une mensualité moyenne de 956 euros.

21 vues0 commentaire

Comments


bottom of page